Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Pro Chef de secteur
Publicité
Projet Pro Chef de secteur
Projet Pro Chef de secteur
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Mes motivations

Je suis actuellement en master 2 marketing opérationnel au sein de l’Inseec, école de commerce de Bordeaux. Dans le cadre de la fin de mon cursus, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois.

Mes expériences en tant qu’animateur commercial m’ont donné un goût certain pour les métiers de la vente et négociation. Essentiellement présent en hypermarché, le contact avec les clients et chefs de rayons de plusieurs enseignes m’a permis de développer une aisance de négociation, m’a appris à être empathique et à doubler d’efforts pour atteindre les objectifs fixés.

De plus, j’ai pu identifier et étudier le contexte de la grande distribution, un environnement qui me passionne aujourd’hui de part sa richesse et sa complexité. En effet, ces expériences ont plus tard motivé mon choix d’intégrer une école de commerce et faire des études en marketing opérationnel. Pour pouvoir faire le métier de chef de secteur.

En outre, dans chacune de mes expériences, j’ai développé mon pouvoir de persuasion, mon aisance relationnelle, ma rigueur et mes capacités d’adaptation.

Amine ZITOUNI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité